Re: Booter sans clavier

Le vendredi 10 novembre 2006 à 19:35 +0100, Thibaut LE LEVIER a écrit :
> Salut
> je répond un peut tard mais je vien de trouver ça sur ebay:
> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330048708613&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=330047592828&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget
>
> si ce genre de système peut aider...perso je ne connait pas
> A+
> tibo

Salut,
je ne connaissais pas non plus ce "boot-keyboard", c'est exactement ce
dont j'ai besoin.
En effet je n'ai pas réussi à regler le bios pour poursuivre le boot
sans clavier: j'ai qu'un paramètre "POST" (Power-On Self-Test) qui ne
change rien à mon problème.

Merci à toi pour l'info, ca va m'éviter de cacher le clavier sous le
bureau.. :D

--
Nicolas_Daney           clé publique : E39671E0
                        disponible sur : http://pgp.mit.edu