Re: debian sarge 3.1 et dell pe 2900

Bonjour

J'ai essayé Debian 3.1 64 bits sur un PE 2900 et effectivement, il ne
reconnait pas le controleur RAID PERC 5/i et la carte réseau Broadcom
intégrée.

Mais la version instable le fait. Cela vient de la version du noyau car il
nécessite les modules megaraid_sas et bnx2.

Cordialement

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjectWeb
Jabber: moghrabi@jabber.objectweb.org