Re: ATI Mobility Radeon et direct rendering...

re,

t'as changé le "driver ati" en "driver fglrx" ?
qu'as tu ds le Xorg.log ?
fais un lsmod et voit si fglrx est chargé...tiens je viens de penser que
peut être ton noyau charge automatoiquement le module radeon au démarrage
ou je ne sais quel module correspondant à ta carte...par conséquent tu dois
l'empécher de se charger et charger fglrx à la place (sinon ce sernier ne
se chargera po)

dc tu blacklistes ton module (radeon ou je ne sais koi) et tu mets
ds /etc/module fglrx. et tu changes ton xorg.conf avec driver fglrx.

puis si ça marche tjs po tu copies/colles les logs qu'on y voit plus clair.

tcho