Re: Apache et encodage caractères

Bonjour,

Le mardi 07 novembre 2006 à 09:04 +0900, Charles Plessy a écrit :
> [...]

Merci pour ces indications. En fait, j'avais finalement trouvé ce
paramètre dûment documenté dans le fichier apache2.conf. Il doit être
plus propre de remplacer la valeur prévue ici par le mainteneur du
paquet.

> En fait, /etc/apache2/conf.d/charset a déjà cette valeur, ce qui va
> poser problème avec les pages en ISO-8859-15. J'ai perdu pas mal de
> temps avec ce changement inopiné, et j'hésite à soumettre un bug
>

> En attendant, AddDefaultCharset off restaure le comportement original.

En lisant et relisant la documentation incluse dans le fichier de
configuration, je commence à mieux comprendre ce paramètre.
Effectivement, je pense que cela aurait mérité une notification pendant
l'installation.

Merci.
--
David.