Re: Apache et encodage caractères

Le Mon, Nov 06, 2006 at 06:28:50PM +0100, pascal a écrit :
> Bonsoir

> dans /etc/apache2/conf.d/
> echo "AddDefaultCharset UTF-8" > charset
> sous root (c'est mal TM)ou via sudo.

En fait, /etc/apache2/conf.d/charset a déjà cette valeur, ce qui va
poser problème avec les pages en ISO-8859-15. J'ai perdu pas mal de
temps avec ce changement inopiné, et j'hésite à soumettre un bug

En attendant, AddDefaultCharset off restaure le comportement original.

Bonne journée,

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org