Problème dépendances

Bonjour,

je travaille en stable et quand j'ai besoin de paquets de différentes versions
j'ai l'habitude de construire mes paquets avec les commandes suivantes:

apt-get build-dep suphp (bien sûr après avoir ajouter les sources dans mon sources.list)

apt-get source -b suphp

et après j'installe les paquets:

dpkg -i libapache-mod-suphp_0.6.1-1_i386.deb suphp-common_0.6.1-1_i386.deb

Depuis quelques jours, sur de nouveaux serveurs la première commande "apt-get build-dep suphp"
me retourne :

La dépendance Build-Depends vis-à-vis de suphp ne peut être satisfaite
car aucune version du paquet apache2-prefork-dev ne peut satisfaire à la version requise

Quelqu'un sait ce qui c'est passé car encore 1 mois en arrière tout ceci fonctionnait parfaitement.

Ca me pose aussi le problème pour postfix ...

Si quelqu'un voit ce que ça peut être.

Merci d'avance