Re: polices minuscules sous X

:o( je l'ai déjà d'installé...

... il faut le mettre "par défaut" ?

Si oui, comment ?

Merci encore de bien vouloir m'aider :o)

Nicolas, qui ne comprend pas pourquoi certaines applications nécessitent une loupe...

---------- Initial Header -----------

Salut.
De mémoire, il suffit d'installer le paquet gsfonts-x11.

     Naha, qui espère ne pas se tromper.

--

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp