mettre une image dans grub

Salut,

Comme c'est ecrit dans le titre je voudrais mettre une image dans le fond de grub.

J'ai donc mis dans mon fichier /boot/grub/menu.lst

splashimage=(hd0,1)/boot/grub/images/debian.xpm.gz.

Mais ca me marche pas, au boot grub m'affiche qu'il ne trouve pas cette image, pourtant le patch et correcte.

Seulement ma partition /boot est sur une partition differente de /.

/ est sur /dev/hdc6 hd0,2 pour grub
et /boot et sur /dev/hdc3.

Je pense que c'est hd0,2 qui n'est pas bon, mais comment le trouver le bon nom dans grub?

Merci