Re: user name

Glennie Vignarajah <glenny@nephthys.org> wrote:

| Que donne 'env | grep -Ei "user|logname" ?
| Si elles sont vides, essayez des initialiser...
| A+

C'est le 'sysuser' qui fait défaut. Mon env est bon.
Finalement n'ayant pu trouver ce qui faisait défaut, et étant donné
que je backup toujours mon /etc, j'ai restoré celui-ci et tout est
rentré dans l'ordre.

N'empèche que j'aurais bien voulu savoir ce qui faisait que je
n'avais plus de sysuser.
Cordialement

mess-mate
--