Re: Ordre des cartes sons : ça marche !!!

Le 11/03/2006 07:38 AM, *David BERCOT* nous contait:

Tu es sûr pour les kernels 2.4 ?
Si je regarde chez moi (je suis en 2.6.18), le fichier /etc/modules.conf
précise (en commentaires, au début du fichier) qu'il est généré
automatiquement à partir de ce qui se trouve dans /etc/modutils, via un
update-modules...
Et en effet, ça marche...

man update-modules commence par << update-modules is an obsolete command. ..... >>

La description de modutils indique << These utilities are intended to make a Linux modular 2.2 or 2.4
kernel . For 2.6 kernels, you should use the module-init-tools package. >>

A mon avis tu as le paquet modutils encore installé qui lance tes modules avant module-init-tools ( le paquet qui remplace modutils sur 2.6 ) .

en fait , /etc/modules.conf a ete remplace par /etc/modprobe.conf , lui meme remplace par /etc/modprobe.d/*