installation depuis disque dur

J'ai un système debian qui tourne sur un disque.

Je voudrais installer un nouveau système debian sur
un second disque (eide, esclave). J'ai toujours fait
mes installations à partir d'un cd de boot. Je voudrais
mettre à profit cette nouvelle installation pour apprendre
à le faire, en fait, à partir d'un système qui tourne déjà.

Donc installer un système, qui, pendant qu'il est en
train de s'installer, n'est pas lui même le système
actif.

(dit comme ça, ça a l'air encore plus compliqué,
et aussi plus intéressant).

Ch.

http://fr.answers.yahoo.com