Re: Enlever les spam sur un serveur pop

    Bonjour,

Le mercredi 01 novembre 2006, Benjamin Lannoy a écrit...

> SpamAssassin fonctionne plutôt bien quand il est bien configuré mais
> pour une seule personne, c'est un peu une usine à gaz, quand même. :/

> Usine à gaz que j'utilise quand même, c'est vrai, mais bon. :p

Mais peux tu lancer SA sur un compte pop distant et lui demander de
détruire les messages qui vérifient telle ou telle règle ? C'est ce que
fait mailfilter. Les messages ne sont pas récupérés du serveur, juste
analysés et éventuellement détruits.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)