Re: Maj Apache2 me crèe des soucis (etch)

Bonjour,
Mes appels au secours n'ont pas eu beaucoup de réponse de la liste, je ne sais
quoi faire, j'ai  besoin de votre aide, votre expérience, car je ne peux
faire de mise à jour.
Résumons le problème : Depuis une mise à jour d'Apache 2 que je n'utilise pas
pour l'instant on me dit que le module libphp4.so est "vérolé" (traduction
libre) et je ne peux m'en sortir.
Je pense avoir plusieurs solutions
1)  restaurer un libphp4.so ,  mais comment?
2)  Supprimer Apache2, je le restaurerais plus tard, mais un apt-get remove me
renverra à apt-get -f install qui me renverra à la solution 1.
Merci pour votre aide
Philippe MERLIN