Re: Tablette Wacom, Invalid module format

Dimanche 29 octobre 2006, 16:53:42 CET, Christian a écrit :
>[...]
>
> Je pense que cette option permet de naviger sur toute le surface de
> l'ecran

— en mode absolu, une position sur la tablette correspond à une
  position sur l'écran, quand on lève l'outil (souris/crayon) et le
  repose plus loin, le pointeur se déplace ;
— en mode relatif, la position sur l'écran est déterminée par le
  déplacement de l'outil, quand on lève l'outil et le repose plus loin,
  le pointeur ne bouge pas.

[ce serait sympa de couper les partie inutiles pour faciliter la
 lecture]

--
 Sylvain Sauvage