Re: Transfert de fichiers

Salut
pour ce qui est du contournement de l'ip dynamique, tu peut passer par un "nom de domaine" dynamique avec dyndns

pour ce qui est de ton transfert de fichier, si tu peut avoir une liaison ssh entre les 2 postes je te conseillerai d'utiliser rsync

je ne suis pas expert en la matière (certain le dirons mieu que moi!) mais c'est le système que j'utilise et qui me plais assé bien au niveau du fonctionnement

A+
tibo

___________________________________________________________________________ D�uvrez une nouvelle fa� d'obtenir des r�nses �outes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des exp�ences des internautes sur Yahoo! Questions/R�nses http://fr.answers.yahoo.com