Re: Je comprends plus rien au chargement de modules

--- Frédéric BOITEUX <fboiteux@calistel.com> a écrit :

> Le mer 25 oct 2006 10:18:17 CEST, pingouin
> osmolateur

> bcm5700, et
>
> Si tu utilise hotplug ou discover, ils utilisent des
> tables de
> correspondance (identifiant -» module) en utilisant
> par exemple le
> PCI-ID pour les composants du bus SCSI...

Hotplug à l'air d'etre installé, mais je ne me
rappelle pas y avoir touché. Je vais regarder dans ce
sens.

>   Chacun de ces systèmes a un mécanisme de liste
> noire pour éviter de
> charger un module non désiré, mais tu dois savoir
> d'abord lequel tu
> utilise !

Ok donc si je te comprends bien je dois blacklister le
module bcm5700 et utiliser le nv module tg3

> 	 Fred.

Merci
AC

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com