Re: RE : Re: Je comprends plus rien au chargement de modules

Le mer 25 oct 2006 10:18:17 CEST, pingouin osmolateur
<pingouin_osmolateur@yahoo.fr> a écrit :

> En tout cas, pas de référence à mon module bcm5700, et
> rien dans le répertoire /etc

Si tu utilise hotplug ou discover, ils utilisent des tables de
correspondance (identifiant -» module) en utilisant par exemple le
PCI-ID pour les composants du bus SCSI...

  Chacun de ces systèmes a un mécanisme de liste noire pour éviter de
charger un module non désiré, mais tu dois savoir d'abord lequel tu
utilise !

	 Fred.