Re: Rkhunter, unknown version + fichiers cachés

Le mardi 24 octobre 2006 à 12:30 +0200, Alexandre a écrit :
> Salut.
> merci pour vos infos. Me voilà soulagé pour les fichiers cachés.
> Mais les versions non reconnues pour gnupg ou ssh ?
> Personne n'a le même pb?
> Si non, alors j'ai un soucis.

J'ai le même "problème" (qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs).

Cela signifie simplement que les bases de données utilisées en interne
par rkhunter (dans ce cas /var/lib/rkhunter/db/programs_{good,bad}.dat)
n'ont rien sur les versions installées.

Ces 2 fichiers sont mis à jour de façon automatique par le script
hebdomadaire (si tu l'as activé à l'installation du paquet, sinon 'sudo
dpkg-reconfigure rkhunter').

Je vais demander au nouveau développeur amont s'il peut mettre à jour
ses bases de données pour les versions incluses dans Debian.

Julien