[SOLVED] Re: wacom avec gimp ne fonctionne plus

Le mardi 24 octobre 2006 11:54, Sylvain Sauvage a écrit :
> 'jour,

'elo

>   J'aurais dû mettre « explique dans son langage chiffré » :oP

nan nan c'était parfait !

>   Non non, c'est juste que maintenant que tu connais le problème, tu
> pourras être prudent.

normalement je le suis "jusqu'à un certain point" : dépassé sur ce coup-là.

>Il n'y avait aucun moyen de le connaître avant
> puisque personne n'avait posté de rapport de bogue.

tu sais, je rencontre souvent des problèmes que j'avais en définitive à
régler. D'où un manque de réflexe pour consulter le BTS (sauf pour les
traductions mais c'est une autre histoire).

>   On fait tous la même chose : on se demande si ce n'est pas notre
> faute, on hésite à poster, puis on se rend compte que quelqu'un l'a
> déjà fait (#394634)...

merci. Daté du 22, le dimanche où j'ai posté ici, et même avant l'entrée bts,
zut raté de peu !

Très belle soirée

--
s°