Installation Debian su P5B

Bonjour,

Je viens de changer de config' et suis passé au Core 2 Duo.
J'ai une carte mère ASUS P5B Deluxe (chipset P956).

Je ne parviens pas à trouver un moyen d'installer Debian, mes lecteurs ne sont pas reconnu lors de l'installation. Il semblerait que le problème vienne du contrôleur JMICRON qui n'est pas reconnu.

Pour l'instant, je tourne avec une Kubuntu Edgy (qui es la seule version linux-debian que j'arrive à installer), mais c'est beaucoup trop instable et je préfère de loin un config totalement personnalisée Debian.

Est-ce que qqun connait un moyen d'installer Debian sur ce genre de carte mère ?

Merci d'avance.