Re: ekiga et libpt

    Bonjour,

Le lundi 23 octobre 2006, Jean-Michel OLTRA a écrit...

> Ce matin, impossible de lancer ekiga. Un message d'erreur indique que
> ekiga ne peut pas charger la libpt.so.1.10.2, qui n'existe pas
> effectivement. Pourquoi ? Il y a un ou deux jours, je n'ai pas eu ce
> problème et n'ai pas vu de mise à jour de ekiga ou libpt dans mes logs
> d'aptitude. J'ai fait un lien vers la libpt.so.1.10.1 et c'est tout bon

Le coupable est libopal-2.2.0 mis à jour ce matin à 7h30. Ekiga dépend
de libopal et libopal est lié à libopt.so.1.10.2

[14:04]jm@espinasse:templates-589> ldd /usr/lib/libopal.so.2.2.3
    linux-gate.so.1 =>  (0xffffe000)
    libpt.so.1.10.2 => not found

Un bug ??