Re: [HS] Nom de domaine

Oui Guy c'est parfaitement exact mais c'est un autre problème......
par conte je n'utiliserai JAMAIS un FAI qui supprime les ports et surement pas
le port 25
autre remarque pour Sylvain, dyndns peut faire en plus cette redirection de
même que de nombreuses autres firmes mais c'est payant

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/