Re: Serveur de mail sur IP dynamique Dyndns

Le 13443ième jour après Epoch,
Stephane Bortzmeyer écrivait:

> On Sun, Oct 22, 2006 at 04:42:47PM +0200,
>   François TOURDE  <fra-duf-no-spam@tourde.org> wrote

> La remarque est tout à fait juste (le risque existe) mais cela ne veut
> pas dire que, sans adresse IP fixe, on soit fichu. On peut tout
> simplement utiliser UUCP.
>
> http://linuxfr.org/2001/04/08/3065.html
> http://www.bortzmeyer.org/uucp-over-ssh.html
> http://www.uucpssh.org/

Rhaaa... Si fabien lis ça, il va m'insulter de pas avoir proposé cette
solution comme alternative :)

Effectivement, c'est une bonne solution, sinon fabien ne m'aurais pas
saoulé avec régulièrement ;)

Une autre solution serait de déménager dans un pays où les IP fixes
sont moins chères...