Re: Serveur de mail sur IP dynamique Dyndns

une IP statique n'est pas nécessaire ,ici aussi j'ai une IP dynamique et mon
serveur de mail fonctionne parfaitement... mais il te faut un nom de domaine
et ensuite le faire pointer sur ton adresse dyndns

dans mon cas http://www.on4hu.be -> http://on4hu.dyndns.org ainsi
que tout les sous dpmaine comme ftp , mail, pop, smtp

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/