Re: Serveur de mail sur IP dynamique Dyndns

une IP staique en Belgique c'est de l' OR en barre comme prix, hors
théoriquement au changement d'ip en quelques minutes l'adresse
dyndns suit sans problème
précédament j'avais http://www.dynip.com c'etais en quelques secondes
mais c'est payant alors que dyndns est gratuit
hors mon adresse IP ne change pratiquement jamais cela fait plus de 6
mois qu'elle est inchangée (même si je déconnecte.. ce que je ne =fais pas!)

--
WEB server: http://www.on4hu.be/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/