Re: Erreur grub et noms de devices

Le vendredi 20 octobre 2006 11:52, Guy Roussin a écrit :

> J'ai toujours cru que ce fichier était un reliquat de vi ...

Et tu as raison.

> Je viens de faire la modif. J'attends le prochain upgrade puis
> le prochain orage pour voir si ça marche !
>
> Merci beaucoup Sebastien.

Les commentaires en début de fichier menu.lst, notamment celui commençant par
kopt, servent au script update-grub à reconstruire les entrées en fonction
des noyaux disponibles.

update-grub est lancé automatiquement lors de l'installation ou la suppression
d'un noyau.

Il faut donc changer ces commentaires et lancer update-grub.