OpenOffice.org sur amd64 !?

Bonjour,

Cela fait un moment que j'avais installé openoffice.org sur mon amd64
en passant par amd64-archive de Goswin. Je n'avais plus suivi
l'actualité du portage d'OpenOffice sur architecture x86-64 depuis ce
temps là.

Et aujourd'hui, en faisant un "update" dans aptitude, je tombe nez à
nez avec des paquets "natifs" pour AMD64.

J'aimerai bien passer à OpenOffice 64 bits natif mais si les paquets
Debian sont achevés, rien ne m'indique que les bugs connus
d'OpenOffice ont finalement été corrigés...

Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

--
Jonathan ILIAS