comment interdire le chargement d'un module au démarrage

Salut tout le monde
Pour ma carte réseau j'ai un module tg3 et un module
bcm5700 qui fonctionnent tous les deux, je ne veux
utiliser que bcm5700 mais le module tg3 se charge
avant bcm.
D'ou ma question ?
Sinon je fais mon bourrin et je supprime tg3 de
/lib/modules/....

Si vous avez une petite réponse ça m'intéresse
A+
AC

Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com