Re: [HS] Choix de branchement des alims (PC Neuf)

Aurelien Roux a écrit :

> OK, merci, ça faisait partie des questions que je me posais depuis
> longtemps, ayant entendu dire, il y a très longtemps (j'étais encore
> sous W......), qu'il ne fallait pas mettre les lecteurs et les disques
> sur la même nappe.
Bonsoir,

Peut-être y a t-il une confusion entre la nappe de l'alim. et celle du
port IDE parce que je crois savoir qu'il faut éviter de brancher les
lecteurs (cd-DVD) et les disques durs PATA sur la même nappe (40 fils),
à plus forte raison si c'est une 80 fils (ATA 100).

   Linux-User #414422 with the Linux Counter, http://counter.li.org
  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0xD99B1A80)
           1587 B350 1371 C812 39B6 24C1 1BCA 4435 D99B 1A80