Re: ssh-agent et plusieurs clés possibles

DoMinix <dominix@iquebec.com> wrote:

> je ne comprend pas ce que tu veux faire. quel interet d'avoir plusieur clef
> pour une même machine ?

        Utiliser l'option command= du fichier authorized_keys.

Voici un exemple pour fixer les idées:

- 1 clé pour se connecter normalement sur la machine distante,
- 1 clé qui sert à lancer automatiquement svnserve -t (voire -r) de manière à
  ce que sur une autre machine, je puisse utiliser directement des urls du
  type: svn+private://machine_distante/... ce qui est bien pratique.

Bien sur qu'il y a d'autres solutions (je peux m'amuser [!] à installer apache
2, svn_dav et tout le bouzingue). Mais c'est celle-là que je veux :-)

--
Check out my new jazz CD on http://www.didierverna.com/ !

Didier Verna	EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
             	94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22