Re: Webcam et port USB

Guy Roussin wrote:

> Bonsoir,

Bonjour,

> J'avais le même problème en utilisant le hub de mon écran Dell.
>
> Michel Xhaard (le développeur de spca5xx) m'avait répondu
> "... est tu sur de ne pas avoir d'autre périphérique USB
> connecté surtout pas de Hub connecte directement sur la carte mère..."
>
> Peut-être un problème d'alimentation électrique ?
>
> J'ai branché ma webcam directement sur le PC et tout est rentré dans
> l'ordre.

Moi aussi qd je branche la webcam directement sur un port USB ça fonctionne
bien. Ms le pb c'est que sur un portable ben le nombre de ports USB est
plutot limité...d'où le besoin d'un Hub. Et là blam ça marche plus.

Pourtant le module se charge bien; la diode sur la webcam s'allume...ms rien
n'y fait...c'est comme si le flux entre la webcam et le pc n'arrivait pas
se frayer un passage ds un hub. bizarre...J'ai essayé aussi d'alliment le
Hub à part. ms ça ne résoud pas le pb.

Bonne journée
GiGGz