Re: Webcam et port USB

Marc wrote:

> Bonjour à tous,

Slt

> Après avoir installé une webcam (spca5xx) sur une etch, avec camstream
> no problem quelque soit le port usb de mon hub.
>
> En revanche, lorque je branche ma cam sur un deuxieme hub, je ne la voit
> plus.

Bon mon post ne va po servir à grand chose...ms juste pour te dire que j'ai
exactement le même pb depuis 1 an...et j'ai bcp cherché sur google, ds le
noyau...et rien n'y fait...

Si je me souviens bien le /dev/video est bien créé ms par contre impossible
de l'utiliser...

j'utilise un autre module ov51 je crois (j'ai po ma debian ss la main). dc
ça doit venir soit d'un pb USB, soit d'un pb video...

> Y aurait-il un p'tit qq chose à régler ? Y-a t-il un lien entre
> l'adresse de connection du hub et le périphérique concerné ???
>
> Mon deuxième hub fonctionne cela va sans dire

Tcho

> Librement
> Marc

GiGGz