Re: vlc et etch

Mardi 17 octobre 2006, 09:07:34 CEST, Marc a écrit :
>[...]
> A priori debian-multimedia.org ne fournit pas de paquet vlc, c'est
> bien la mon drame.

  Argg, oui, je n'avais pas vérifié d'où venait le paquet vlc (= de
Sid). Le fait que tu listes les deux sources m'a fait pensé que les
deux le distribuaient.

>[...]
> C'était bien tenté non !!!

  Oui ;o)

>[...]
> Tests effectués avec l'une, puis l'autre des sources.
> debian-multimedia.org nada
> nightlies.videolan.org vlc: Dépend: libdbus-1-2 (>= 0.60) mais il
> n'est pas installable >> E: Paquets défectueux

  Oui, le dépôt n'est simplement pas à jour avec Etch.

>[...]
> ben ouais c'est pas glop !!!

  Tu peux récupérer les sources de la Sid : une ligne deb-src sur Sid,
un apt-get source puis un dpkg-buildpackage (ou apt-get build-dep ou
apt-get source --compile).

  Je ne sais pas ce qui empêche vlc de descendre en Etch (en fait si :
en ce moment, il est trop jeune, 2 jours pour 10, mais la question
revient très souvent, il doit y avoir un problème de fond).

  Bon courage,

[pas de Cc sur moi, merci]
--
 Sylvain Sauvage