ThinkPad et ACPI (was: projecteur)

On 2006-10-15 09:37:11 -1000, DoMinix wrote:
> dans ma boite il y a plusieurs Thikpad (IBM/Lenovo) ils sont tres
> bien supporté sous Debian et Ubuntu.

J'ai un peu regardé sur le web concernant les ThinkPad, et il semble
y avoir des problèmes d'ACPI:

  * La mise en veille ne fonctionne pas ou provoque des plantages.

  * Le contrôle du ventilateur ne fonctionne pas (mais d'après
    <http://www.thinkwiki.org/wiki/Problem_with_fan_noise>, ce
    serait plutôt un problème hardware que de non-support sous
    Linux... reste que ça revient à peu près au même). Avoir une
    machine silencieuse est aussi important que le support des
    vidéoprojecteurs pour moi (i.e. c'est indispensable).