[HS] choix d'hébergeur de serveur dédié [était Re: monter son serveur DNS]

Le Mon, 16 Oct 2006 13:11:19 +0200,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

> Décidément, tu choisis le pire à chaque fois ;)

Je rebondis sur un commentaire de François TOURDE, nous cherchons
avec 3 collègues un hébergeur de serveur dédié et nous avons été
alléchés par les tarifs de monsieur ovh... Mais ce dernier
commentaire me fait hésiter!

Bref, est-ce que ovh est fiable ou non? Sinon, quelles sont les
autres offres sérieuses?

mil
--
La raison du plumard est toujours la meilleure !
	-+- Coluche -+-