Re: Module-assistant[en partie Résolus]

Zuthos wrote:
Laurent FRANCOIS a écrit :
| Zuthos wrote:
| Sur l'un des deux tous fonctionne bien.

| 1/ Probleme avec  ncurse?
en fait, je suis en mode console

| Moi je n'arrive pas a utiliser module-assistant.
Essaye de copier le fichier /boot/config-ton-noyeau
puis re fais makekpkg??
non??

Oui c'est ce que j'ai fait mais  en plus je suis passe en
2.6.17 car dans mon linux-source.2.6.15 il manquait le
fichier Module.symvers. Il y a pas mal de post sur l'absence
de ce fichier (J'ai pas tout compris)
En tout cas m-a build est pas content quand ce fichier n'est pas là.