Re: projecteur

Bonjour,

Voici ma config:

Dell CPX 650 HT
lspci:
/snip
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Rage Mobility P/M AGP 2x (rev 64)
/snap

J'avais énormément galéré pour avoir ce p£$ta%n de videoprojecteur et
voici ma procédure:

1 Ne pas brancher le videoprojecteur sur l'ordinateur.

2 À GDM (gestionnaire de connection graphique). (Donc avant de lancer Xwindow)

3 Alt-Ctrl F1 (on passe en mode console)

4 Brancher le cable VGA du videoproj sur l'ordinateur

5 Fn [Ctr/lcd]. C'est une touche écrit en bleu sur mon Dell (qui correspond à F8) accessible en appuyant sur la touche Fn de mon clavier Dell.

6 Alt-Ctrl F7 (On revient à GDM)

7 l'image devrait être bonne. (c'est ce que j'ai écrit dans ma procédure :-))) Chez vous faudra nous dre.....

Par contre est-ce qu'il y a quelque chose de particulier dans mon fichier de config Xorg ça je ne sais pas.
Bonne chance.