Re: projecteur

Bonjour Guillaume

Oui je sais mais dans ce cas précis ces actions ne changent rien.
Je crois que si il y vraiment une partie ou il faut travailler c'est
bien celle la, la config de X c'est souvent le parcourt du combattant.
Ceci étant, bien que la personne veuille retourner sous windows à cause
de ce problème, je crois me souvenir qu'il était similaire, voire plus
aléatoire sous windows.
Je pense donc qu'il s'agit d'un prob éléctronique.

Guy