Re: [HS] Alternative au protocole ident RFC1413

On Thu, Oct 12, 2006 at 05:51:30PM +0200,
 Raphaël RIGNIER <raphael@rignier.com> wrote
 a message of 34 lines which said:

> très transparent pour l'utilisateur qui n'a pas besoin d'entrer son
> login et mot de passe sur le programme concerné.

Mouais, enfin, tous les navigateurs permettent aujourd'hui de garder
en mémoire ces informations. Avec Firefox, il est rare que je rentre
quoi que ce soit sur les innombrables sites à authentification. (Les
cookies étant une autre solution.)

> impossible de vérifier les informations renvoyées.

Tout à fait. Sur l'Internet, ce serait une folie. Dans un réseau local
que vous contrôlez complètement, pourquoi pas...