Re: paquets absents sous etch

Le mercredi 11 octobre 2006 à 18:32 +0200, fred a écrit :
> [...]

Ça, il faudrait le demander aux développeurs... En principe c'est soit
parce que toutes les dépendances ne sont pas encore suffisamment testées
pour passer en etch, soit parce qu'il y a bascule sur d'autres paquets
(ici peut-être seamonkey ???).

> Je ne comprends pas.
> Etch est en testing ? Je croyais que c'était Sid ??

Non, sid est unstable. Petit rappel, sarge = stable (actuellement), etch
= testing (prochainement stable, peut-être en décembre), sid = unstable
(toujours).

> Dont acte.
>
> --
> Non, je n'aime pas firefox.
> J'ai mes habitudes (de vieux con, donc) avec moz, et je ne désire pas en
> changer.

Ben, les goûts et les browsers, hein ;-)