Re: paquets absents sous etch

Le mardi 10 octobre 2006 à 08:41 +0200, fred a écrit :
> Bonjour,

Pareil,

> Après avoir crashé ma sid (en ayant quand même sous la main mes deux
> sarge), je me suis enfin décidé à installé une etch.

Pourquoi « enfin », ce n'était pas une obligation non plus ;-)

> J'ai presque fini (je me fais des install aux ptits oignons parce que),
> mais déjà, je bloque.

Parce que quoi ? Enfin peut-être n'est-ce pas mes (petits) oignons...

> Où sont passés mozilla et maxima, par exemple ?
> (et pourquoi n'y sont-ils plus ?)

Eh bien comme cela arrive souvent en testing, ces paquets ne sont plus
disponibles pour le moment. Pour mozilla essayez firefox, ça n'est pas
si mal. Pour maxima, il faudra attendre.

> Dois-je utiliser les dépôts de sarge ?

Pourquoi pas, ou ceux de sid après tout, soyons fous :-)

> Merci d'avance.

Bof, de rien vraiment.