compilation noyo sauce debian

Bonjour,

J'ai pour habitude de compiler mes noyos en indiquant la date
(--revision 20061011), et la release suivie de l'arch
(--append-to-version -etch-i686).

Devenant fainéant, je me demandais par hasard s'il n'y avait pas quelque
chose à préciser dans /etc/kernel-*.conf pour que cela soit fait
automatiquement.

Après un coup d'œil aux pages de man, je n'ai rien vu.

Sinon, pô grâve, je continuerai à le faire à la mimine.

--
« Python, c'est un peu comme la baïonnette en 14, faut toujours sortir avec,
et pas hésiter d'en mettre un coup en cas de besoin. »