Re: [HS] script perl avec redondances

Le Wed, 11 Oct 2006 15:36:14 +0200
Vanuxem Grégory a écrit :

> [...]
>
> [...]
>
> [...]
>
> [...]
>
> C'est normal que tu _rajoutes_ tes amis dans le tableau @amis à chaque
> itération ? A la fin tu dois en avoir des amis :-)
Ben non, c'est pas normal ! Et effectivement, à la fin j'en ai des
amis, mais ce sont toujours les mêmes en plusieurs exemplaires...
Est-ce qu'en simplement fermant DATAFILE à la fin de read_data àa
règlerait le problème ?

> Juste une remarque, évite d'avoir autant de variables globales;
> pourquoi ne pas passer des paramètres aux fonctions ?
Oui, tu as raison. Je fais ça parce que au début, je testait plus
qu'autre chose...
Juste une question : pourquoi le fait d'avoir tant de variables
globales pose problème ?

> Greg

Cordialement,

--