Re: utilisation d'une clé usb avec ivman

Le Tue, 10 Oct 2006 22:29:41 +0200
S4mdf0o1 <dams@domosys.org> a écrit:

> Le lundi 09 octobre 2006 23:43, Gaëtan PERRIER a écrit :
>
> 'lut
> Ouaip, déjà vu le truc :
> c'est un montage automatique en lecture seule
>
> (tu n'utiliserais pas konqueror, par hasard ?)

Non j'utilise Nautilus. Mais ça ne le fait qu'avec une seule clé. J'en ai plusieurs autres qui fonctionnent sans problème... Qu'est-ce qui fait que pour cette clé particulière elle soit montée en lecture seule?

> D'autres diront d'où ça vient...
> Je n'ai pas tro... cherché :P
>
> mais en démontant remontant à la main (avec vérif du /etc/fstab,
> tout rentre dans l'ordre ;)

J'essaierai quand j'aurai de nouveau cette clé sous la main...

Gaëtan