Re: utilisation d'une clé usb avec ivman

Le lundi 09 octobre 2006 23:43, Gaëtan PERRIER a écrit :

'lut
> Tant qu'on est dans les clés usb, j'ai eu un problème bizarre ce week-end.
> J'ai eu une clé usb qui se montait correctement mais qui était impossible à
> écrire. Sous Windows aucun problème...
Ouaip, déjà vu le truc :
c'est un montage automatique en lecture seule

(tu n'utiliserais pas konqueror, par hasard ?)

D'autres diront d'où ça vient...
Je n'ai pas tro... cherché :P

mais en démontant remontant à la main (avec vérif du /etc/fstab,
tout rentre dans l'ordre ;)

> Gaëtan
Dams

--
"Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre."
George Santayana