Pb mondoarchive en ligne de commande.

Bonjour, je fais des sauvegardes en utilisant mondoarchive

J'utilise le scripts suivant une fois par semaine.

#!/bin/sh
SHELL=/bin/bash
PATH=/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

mount -o username=snap,password=snap //pc1/sauvegarde /lecteur_reseau;
mondoarchive -Oi -d /lecteur_reseau -E /lecteur_reseau -s 700m -9 -F ;
umount /lecteur_reseau;

En utilisant ce script mondo me crée 2 images iso.

Lorsque j'utilise mondoarchive en interactif (je lance la commande suivante :
# mondoarchive):
- je choisi ou je veux sauvegarder mes images (/lecteur_reseau)
- je choisi ce que je veux sauvegarder (/)
- je choisi ce que je ne veux pas sauvegarder (/lecteur_reseau)
- je choisi la taille de mes images (700)
- je choisi la compression maximal

Et là mondo me crée pas 2 images mais 1 seul.

Comment récupérer la commande qu'effectue mondo ?
Mon serveur que je veux sauvegarder contient 400 mo de donnees:
# du -sm /
400

Merci

Stena83