Re: [HS, quoique] export display d'XP vers etch via putty

On Wed, 04 Oct 2006 23:27:20 +0200
Julien Barnier <julien@no-log.org> à ecrit:

> Bonjour,

Sans pouvoir t'aider plus il te faudras aussi la clef MIT-MAGIC-COOKIE, pour pouvoir
utiliser l'affichage depuis un autre poste.
Sur le poste Debian recupere cette cle: xauth list :0.0
mais apres c sous xp je ne sais pas quelle log vas bien pouvoir utiliser cette clef ??