compilation

pour compiler madwifi sur mon toshiba tecra sous ubuntu 6.0 onme demande d'installer le paquet kernel headers.
uname -r me dit que le noyau installé est 2.6.15-23-386.
apt-get install kernel header me demande de choisir entre des kernel-header 2.4.27 allant du 686 au 386. est-ce que le fait qu'il n'y ait pas de correpondance entre le numero du kernel et celui du header est un problème.
par déduction je pense qu'il faut choisir le header pour 386.
est-ce que j'ai besoin d'autres choses pour cette compilation ?
merci