Re: aptitude veut tout virer (mais apt-get OK)

Seb wrote:

> C'est à dire tout fixer à la main ?
> J'ai voulu passer à aptitude il y a quelques temps mais j'ai fait marche
> arrière à cause de ça. Je serais bien intéressé par plus de précisions
> sur le sujet.

J'ai lancé aptitude, et j'ai marqué pour installation tout ce qu'il
souhaitait me désinstaller, corrigeant ensuite tous les conflits que
cela pouvait entrainer. C'était pénible, alors je l'ai fait en plusieurs
fois.

Mon expérience est un peu particulière car j'ai effectué une transition
de sid vers etch à peu près dans le même temps. Mon aventure est relatée
dans les fils intitulés "Passer de Sid en Etch" (6 juin 2006) et
"aptitude trop zélé" (7 juin 2006)

Pour info, cette machine avait initialement été installée en potato je
crois.
--
David.