ethereal

    Bonjour,

J'ai essayé d'utiliser Ethereal pour analyser une capture de flux.
Surprise, plus de ethereal.

Alors je cherche dans le cache et je vois un rapport avec Wireshark.

C'est ici que je suis plus sûr, car il s'est écoulé quelques heures
depuis, mais, il m'a semblé que je n'avais pas la commande `wireshark`
sous la main, avant de faire le `aptitude install wireshark` que j'ai
fait ensuite (wireshark a déjà été installé le 01-10).

Quelqu'un pourrait vérifier, éventuellement ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com